Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
9 janvier 2013

Project Life 2013

 Bonjour !!

Comme beaucoup de scrappeuses, je vais me laissée tenter par les sirènes du Project Life en ce début d'année 2013 (n'est-ce pas Mag, Louloute ?!...).

J'en avais commencé un au printemps 2012, j'ai tenu quelques semaines... et j'ai abandonné petit à petit, les projets de ce type sont difficile à tenir sur la longueur faut être honnête. Le boulot, les enfants, les sollicitations de l'été et hop parti aux oubliettes !!

Et puis Studio Calico annonce il y a quelques semaines le lancement d'un nouveau kit dédié au PL, il n'en a pas fallu plus pour que l'envie de recommencer me vienne.

Faut dire qu'il est terrible ce kit non ? 

 

Block Party Project Life Kit

Et pour me remettre en jambe avant l'arrivée à la maison de ces petites merveilles, j'ai fini mon PL 2012 par la plus belle semaine de l'année, celle de Noël !! Il ne contient que 6 semaines sur 52... oups peut mieux faire...

 

 

 

Je me fixe un objectif que je pense raisonnable, une simple page par semaine (et non deux comme dans les PL classiques) et je m'autorise à "sauter" des semaines quand je n'aurais pas le temps de m'y mettre, plutôt que d'accumuler du retard à vouloir toutes les faire et finir par abandonner au final. J'espère que je vais tenir la cadence, le kit SC va me motiver déjà chaque mois.

Voilà vous savez tout sur mon PL2013 maintenant !! Bonne journée bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Yeah project life project life !!!!! Trop chouette cette première page ! Ce 1er kit SC est vraiment trop sympa mais je ne l'auri pas bouhhhhh j'espère que je vais réussir à toper le prochain ! Bizzzzz
E
géniale! et tu me rassures avec tes 6 semaines...j'espère réussir à faire plus, mais bon on verra au fil de l'année!!!
Publicité