Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
18 avril 2013

"En gros plan "

Bonjour !!

Allez on reprends les bonnes habitudes et on met à jour dès qu'une page est terminée !!

Dans mes combos favoris, il y a aussi le "jaune/turquoise/vert" avec une touche de gris, un grand classique que je ne me lasse pas de scrapper !!

Avec le retour du soleil et donc des balades, j'ai des photos récentes qui s'y prêtent très bien :

 

Mes deux gars qui prennent la pause sur la port de la Pointe d'Arradon et une mise en page classique, de quoi faire mon bonheur pour ce moment de scrap !!

Bonne journée bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Elle est extra !!! j'adore ce fond moi aussi :-)
E
Trop belleeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzzzz
E
superbe, j'adore ton combo et tous les petits détails! ils sont beaux tes 2 petits gars!
Publicité