Elodie et Compagnie

Le blog d'une maman qui travaille

jeudi 18 avril 2013

"En gros plan "

Bonjour !! Allez on reprends les bonnes habitudes et on met à jour dès qu'une page est terminée !! Dans mes combos favoris, il y a aussi le "jaune/turquoise/vert" avec une touche de gris, un grand classique que je ne me lasse pas de scrapper !! Avec le retour du soleil et donc des balades, j'ai des photos récentes qui s'y prêtent très bien :   Mes deux gars qui prennent la pause sur la port de la Pointe d'Arradon et une mise en page classique, de quoi faire mon bonheur pour ce moment de scrap !! Bonne journée bizzzzzzz... [Lire la suite]
Posté par tomaelly à 06:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

mercredi 17 avril 2013

Tournoi ScrapIdées - éliminatoires

Bonjour !! 2 mois sans mise à jour et pourtant pleins de pages à vous montrer... non comment lol !! **** Comme chaque année, je fais partie des nombreuses participantes au Tournoi Scrapidées. Voici le sketch dont il fallait s'inspirer (qui ne m'a pas emballé aux premiers abords...) :   Et mon interprétation : Je ne sais pas pourquoi il y a cette petite bande grise en bas toute moche !! Au final, j'aime beaucoup ma page, dans ma combo favorite kraft/bleu/jaune. Alors si je ne passe pas les éliminatoires tant pis !! Et... [Lire la suite]
Posté par tomaelly à 13:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,
vendredi 15 février 2013

Noël 2012

Bonjour !! La semaine se termine, une de plus que je n'ai pas vu passer !! Le soleil fait son retour pour le week-end, ça me donne une pêche d'enfer et des envies de vacances... Aujourd'hui, pour cette page, c'est plutôt retour en arrière sur la période de Noël que je n'aime pas trop scrapper j'avoue. Autant j'adore cette période, autant scrapper les quelques photos potables que j'ai réussi à prendre ne m'emballe pas en général. En voyant le plaisir de mes loulous feuilletant les pages des Noël précédents, je me suis un peu... [Lire la suite]
Posté par tomaelly à 12:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 12 février 2013

"À la page l'hiver"

Bonjour, Petit passage rapide avec cette page dont la photo est vraiment affreuse pffff... pourtant je l'adore !! Normalement, il n'y a pas ce petit voile rosé, ça doit être le filtre instagram qui fait cet effet. Bref, en tout cas cette page, je me suis éclatée à la faire, les couleurs, la photo, la patouille, la mise en page... j'adore !!   Je file en vous souhaitant une excellente journée, le soleil est là en ce moment ça fait du bien !!!
Posté par tomaelly à 10:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 4 février 2013

"Good Times With You"

Bonjour !! Une nouvelle semaine qui commence après une fin de semaine dernière plutôt mouvementée !! Numéro 3 a eu la bonne idée d'attraper la grippe... ouais trop super !! 39.4° de fièvre chez le doc mercredi soir et grosse frayeur pour maman au passage (mes loulous ne montent jamais en température en général).   Je suis donc passée en mode infirmière/maman pour 2 jours avec mon petit malade en croisant les doigts pour qu'on ne l'attrape pas à notre tour, cure d'oscillococcillum pour tout le monde lol !! Il est parti se... [Lire la suite]
Posté par tomaelly à 07:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 29 janvier 2013

*Studio Calico de Janvier* - 1ère page

Bonjour !! C'est le déluge aussi chez vous ?! Pas de sécheresse cette année, on peut être rassurés !! J'ai pu attaquer ce merveilleux kit Studio Calico reçu il y a déjà quelques jours (vous avez vu le masking tape j'adooooore) :   Une photo avec mon grand garçon prise à Ikea lors de notre dernière virée chez le suédois, une mise en page simple qui est venue très rapidement : Voilà pour aujourd'hui et ce rapide message à très bientôt et bonne journée !!
Posté par tomaelly à 09:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

jeudi 24 janvier 2013

"Photo du dimanche"

Bonjour !! Allez hop, me revoilà déjà, j'essaie de rattraper mon retard de mise à jour. Et mine de rien le Project Life, même en version allégée, me prend pas mal du peu de temps scrappesque que j'ai chaque semaine. Une page aujourd'hui que je viens de terminer par quelques points de couture, qu'on ne voit pas super bien d'ailleurs sur cette photo (l'appli canalblog ne rend pas la même qualité) : Encore un peu de kit Studio Calico de décembre, je le kiffe trop celui-là !!! Et une jolie photo de Jules et de son papa prise lors... [Lire la suite]
Posté par tomaelly à 09:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 22 janvier 2013

"Lit de grand"

Bonjour !! La semaine est déjà entamée, il est temps que je vienne vous montrer ma petite production du week-end. Week-end tranquille à la maison en famille, je ne rêve que de ça en ce moment !! Après les diverses tâches passionnantes terminées (courses, rangement, ménage, cuisine, linge, repassage...), j'ai trouvé le temps de m'asseoir à ma table de scrap pour une petite page.  A la sortie des nombreuses nouveautés Kesi'art en fin d'année dernière, j'ai craqué sur cette collection (entre autre bien sûr)  : Maman de... [Lire la suite]
Posté par tomaelly à 09:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 17 janvier 2013

"A travers champs"

Bonjour !! Alors il neige chez vous ? Ici ça reste au stade de la pluie pour l'instant... tant mieux sinon pour moi niveau transport ça se complique pour aller au boulot et pas envie d'utiliser des jours de congés pour rien. Je viens aujourd'hui avec une page faite pour un challenge organisé lors de la crop d'octobre avec Mani et Céline Navarro (serais-je un peu en retard sur mes mises à jour ?!).    Avec cette page, j'ai même gagné un petit lot, moi qui ne gagne jamais rien en temps normal, j'ai été bien surprise !!... [Lire la suite]
Posté par tomaelly à 10:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 9 janvier 2013

Project Life 2013

 Bonjour !! Comme beaucoup de scrappeuses, je vais me laissée tenter par les sirènes du Project Life en ce début d'année 2013 (n'est-ce pas Mag, Louloute ?!...). J'en avais commencé un au printemps 2012, j'ai tenu quelques semaines... et j'ai abandonné petit à petit, les projets de ce type sont difficile à tenir sur la longueur faut être honnête. Le boulot, les enfants, les sollicitations de l'été et hop parti aux oubliettes !! Et puis Studio Calico annonce il y a quelques semaines le lancement d'un nouveau kit dédié au... [Lire la suite]
Posté par tomaelly à 13:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :