Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
24 janvier 2013

"Photo du dimanche"

Bonjour !!

Allez hop, me revoilà déjà, j'essaie de rattraper mon retard de mise à jour. Et mine de rien le Project Life, même en version allégée, me prend pas mal du peu de temps scrappesque que j'ai chaque semaine.

Une page aujourd'hui que je viens de terminer par quelques points de couture, qu'on ne voit pas super bien d'ailleurs sur cette photo (l'appli canalblog ne rend pas la même qualité) :

Encore un peu de kit Studio Calico de décembre, je le kiffe trop celui-là !!! Et une jolie photo de Jules et de son papa prise lors d'une balade du dimanche en famille cet automne déjà.

Un peu de patouille et mon gros coup de coeur pour les chipboards feuilles Crate Paper que j'ai eu du mal à utiliser tellement je les aime lol

Voilà tout pour aujourd'hui bonne journée bizzzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adooore !!!!
E
superbe! c'est vrai qu'elles sont belles ces petites feuilles!
E
Trop belle ta page !!!<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bizz
Publicité