Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
17 janvier 2013

"A travers champs"

Bonjour !!

Alors il neige chez vous ? Ici ça reste au stade de la pluie pour l'instant... tant mieux sinon pour moi niveau transport ça se complique pour aller au boulot et pas envie d'utiliser des jours de congés pour rien.

Je viens aujourd'hui avec une page faite pour un challenge organisé lors de la crop d'octobre avec Mani et Céline Navarro (serais-je un peu en retard sur mes mises à jour ?!). 

 

Avec cette page, j'ai même gagné un petit lot, moi qui ne gagne jamais rien en temps normal, j'ai été bien surprise !!

Une photo de mes deux grands prise lors d'une balade du début de l'automne, le temps s'est bien rafraîchi depuis. De la patouille, des couleurs chaudes que j'adore, un fond que j'adore aussi, bref elle me plaît bien cette page.

Bonne journée et à très bientôt bizzzzzz

Publicité
Commentaires
E
J'adore, elle est magnifique ta page !!!<br /> <br /> Ce matin, c'est tout blanc chez nous.<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bizzz
M
Félicitation pour ta jolie page...tu devais être ravie d'avoir emporter le challenge!!<br /> <br /> Bravo à toi !!<br /> <br /> Non, je n'ai pas reçu de mail???...<br /> <br /> Bizzz @ bientôt<br /> <br /> Va t'on avoir de la neige demain???
S
PS : il me semble que j'ai commandé la même veste que Maëlly aux filles ! Vert Baudet non ?!? LOL
S
Terrible cette page, petit lot amplement mérité ! Le moins que l'on puisse dire c'est que l'inspi t'avait bien inspiré ! Toi qui ne gagnes jamais rien tu as tout raflé le WE de la crop lol !!! Bisous
Publicité