Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
17 avril 2013

Tournoi ScrapIdées - éliminatoires

Bonjour !!

2 mois sans mise à jour et pourtant pleins de pages à vous montrer... non comment lol !!

****

Comme chaque année, je fais partie des nombreuses participantes au Tournoi Scrapidées.

Voici le sketch dont il fallait s'inspirer (qui ne m'a pas emballé aux premiers abords...) :

 

Laeti67-1

Et mon interprétation :

Elo_eliminatoires (1)

Je ne sais pas pourquoi il y a cette petite bande grise en bas toute moche !!

Au final, j'aime beaucoup ma page, dans ma combo favorite kraft/bleu/jaune. Alors si je ne passe pas les éliminatoires tant pis !!

Et pour celles qui ont la chance de ne pas travailler aujourd'hui, profitez bien de ce beau soleil !!

Publicité
Commentaires
E
Extraaaaaaaaaaa<br /> <br /> Bizzzzz
S
je découvre ton blog avec plaisir, j'aime beaucoup ce que tu fais !
E
géniale! je suis sure que tu vas passer sans problème! bisous
S
Oh mais j'avais pas vu mais trop sympa la couture !<br /> <br /> Allez je vais sortir mes minettes du bain c'est l'heure lol !!! Bisous
S
Extra ta page ! Allez on croise les doigts mais je suis sûre que tu vas passer cette étape ! Bisous
Publicité