Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
20 juin 2012

" jouer à la plage "

Bonjour !!

Ouh mais ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici moi !! A la maison, nous sommes à fond dans les préparatifs du baptême de notre petit dernier et mine de rien, c'est du boulot !! Merci de croiser les doigts avec moi pour qu'il fasse beau dimanche...

Je m'accorde quelques créneaux scrap quand même, j'ai donc plusieurs pages à vous montrer dont celle-ci, avec une des premières photos de notre week-end à Piriac sur Mer (ça fait presqu'un mois déjà) :

 

à la plage

 

Quand je vois le temps que nous avons depuis, je me dis que nous avons vraiment eu de la chance d'avoir de si belles journées. Une page toute simple mais que j'adore, du jaune et du bleu, une pointe de vert, je me suis éclatée !!

 

Publicité
Commentaires
E
j'adore, elle sent bon l'été cette page!<br /> <br /> je croise les doigts pour le temps, et bon baptême!
E
Tu as bien raison de l'adorer car ta page est sublime !!!<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi et le temps de dimanche.<br /> <br /> Bizzzz
E
Tu as bien raison de l'adorer car ta page est sublime !!!<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi et le temps de dimanche.<br /> <br /> Bizzzz
M
Très belle ta page ! Et bon baptême pour Dimanche...mais oui, il fera beau!!! Bizzz
Publicité