Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
21 juin 2012

Project Life !!!

Bonjour !!!

Quel temps magnifique pour ce 1er jour de l'été waouhhhh... va falloir croiser très très fort pour qu'il fasse beau dimanche, je commence à stresser là...

Bref, parlons scrap, parlons PROJECT LIFE !! Vous ne pouvez pas être passée à côté de cette nouvelle vague que l'on voit sur beaucoup de blog en ce moment.

Je trouve l'idée vraiment géniale, conserver semaine après semaine les petites choses du quotidien, les anecdotes qu'on oublie par la force des choses. C'est la raison principale pour laquelle je scrappe, revenir quelques temps après sur une page ou un mini, c'est presque comme revivre le moment. Laisser une trace à mes enfants, à notre famille... Ce projet est donc pour moi !! 

Emballée par l'idée mais complétement consciente que ce genre de projet demande énormément de TEMPS, justement le truc qui me manque lol 

Alors je suis partie sur un Project Life "light", déjà en partant sur une page simple par semaine (et non une double page comme on voit sur les Project Life classiques). 

Et je ne vais pas forcément faire toutes les semaines, si le planning est trop chargé, je saute une semaine et pis c'est tout !! 

Niveau matériel, j'ai acheté des albums American Craft et les pochettes qui vont avec :

 

12x12 Modern Album - PowderPhoto Sleeve #8

 

Les produits Becky Higgins me font de l'oeil... je résiste pour l'instant !! Gros avantage de ce genre de projet, ça permet d'écouler les chutes et autres embellissements qui s'entassent dans la scraproom.

Et voilà ce que ça donne pour les premières semaines :

 

pl1

Pas simple au début ce format, ça change complétement du format 30*30

pl2

Et puis petit à petit ça vient !!

pl3

Je suis ravie de ces 3 premières semaines et motivée pour continuer !!

Pour finir long article, je vous souhaite une bonne fin de semaine et un agréable week-end, je ne vais pas revenir par ici avant la semaine prochaine bizzzz

 

Publicité
Commentaires
E
Wouaaaaa... Extra, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bon week end.<br /> <br /> Bizzzz
E
waouh!!! je suis fan de ton project life!!!!<br /> <br /> j'ai pas le courage de me lancer car je me connais je tiendrai pas sur la longueur!!!! par contre j'ai craqué aussi pour ces petites pochettes, histoire de varier les plaisirs!!!
Publicité