Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
30 mai 2012

"love"

Bonjour !!

Aujourd'hui une page très différente de mon style habituel, je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé lol !! Prise d'une envie de fond au gesso et de rouge (qui n'est pas ma couleur favorite normalement).

Je sais pas, j'ai dû être inspirée par ces photos prises par mon grand garçon et la couleur de mon haut.

En tout cas, je me suis éclatée avec cette page que j'ai réaliser très rapidement. 

Avec du recul, je la trouve un peu "trash" mais je l'aime bien quand même...

 

love2

 

Je reviens très vite, j'ai plein de pages à vous montrer. En attendant, je vous souhaite une bonne journée !!

Publicité
Commentaires
N
Magnifique !!! J'adore ces couleurs !!
E
rhooo j'adore! ce petit côté trash te va très bien!
M
j' adore !!!!
E
J'adOOOOOre, elle est fabuleuse !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzz
Publicité