Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
1 juin 2012

"avril 2012"

Bonjour !!

Nous voilà déjà vendredi, la semaine a encore filé à toute vitesse !!

Une page aujourd'hui qui est bien plus dans ma "zone de confort" que la précédente. Une photo de mes gars en plein goûter dans le jardin, profitant des quelques rayons de ce mois d'avril plutôt tristoune.

Je voulais une page colorée et fraîche pour rappeler ce petit moment sympa du soir en rentrant à la maison.

 

avril 2012

Un peu d'embossage à chaud et des tâches et hop le tour est joué !! Je me suis amusée aussi avec de "vieux" trucs retrouvés dans mon coin scrap' qui au final vieillissent pas si mal !!

Bonne journée et à très vite (je programme un article pour demain) Bizzzz

 

Publicité
Commentaires
E
Wouaaaaaaaaaaa... Fabuleuseeeeeeeeee<br /> <br /> Bonne fête des mères.<br /> <br /> Bizzzzzzz
M
superbe...et bon WE à venir! <br /> <br /> Bonne fête des Mamans à toi!<br /> <br /> Je pense que tu vas être bien gâtée par tes loulous!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> à bientôt
E
très jolie! tu as de beaux vieux trucs, lol!!!<br /> <br /> bisous
Publicité