Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
29 mai 2012

Tournoi Scrapidées : tour 3 !!!!

Bonjour !!

Comment allez-vous après ce magnifique weed-end ? 

Pour moi, le réveil fut difficile ce matin après 3 jours de vacances dans la région de Guérande/La Turballe  avec plage, piscine et soleil au programme. Le camping était extra, un grand mobil-home tout neuf et pas trop de monde pour être au calme.

A venir photos de notre escapade bien sûr.

Je viens ici pour un tout autre sujet : le tour 3 du Tournoi Scrapidées. Je peux vous montrer ma page maintenant qu'elles sont publiées (à voir ici il y a des merveilles).

Le sketch dont il fallait s'inspirer et cette fois pour consigne obligatoire la couture :

 

76065344

Et ma petite page :

76065377


La vraie couture, je ne maîtrise pas encore (pourtant j'en rêve) donc j'ai choisi l'option fausse couture embossée à chaud et du fil pour rester dans l'esprit.

Je me suis bien amusée avec ce sketch et cette photo de mes 3 loulous ensemble (pour une fois bien disposés pour une petite séance devant l'objectif). 

Reste à attendre les résultats vendredi, d'ici là je vous souhaite une bonne journée et je reviens aussi vite que possible avec d'autres pages à vous montrer !!

Et un grand merci pour vos encouragements sur mon dernier message, ça me fait vraiment très plaisir.



Publicité
Commentaires
N
J'ADOREEEEEE ! !
E
extra! j'adore tous ces petits fils! bon, dommage il y a eu une malédiction des Elo!!!! <br /> <br /> ça a du être sympa ce petit WE avec ce beau temps, tu as du refaire le plein de photos!!! bisous
E
Wouaaaa... Ta page est à tomber !!!! Je l'adore.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzzz
Publicité