Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
21 février 2012

"6 ans !!"

Bonjour !!

Finie les vacances pour moi... mise à jour de blog quand même !! J'ai quelques pages à vous montrer réalisées la semaine dernière.

Je commence par celle-ci :

6ans

Mon bébé ma fille a fêté ses 6 ans début février, l'occasion de la traditionnelle photo souvenir !! Pour cette page j'ai utilisé le kit de La Malle à Scrap de janvier (pas mon préféré je dois avouer). Comme j'ai sorti la photo en couleur (erreur lol) j'ai eu beaucoup de mal à trouver une harmonie entre mes papiers et la photo. Après une bonne prise de tête pour finaliser cette page, je suis plutôt contente du résultat et ma fille adore (rose et violet forcément !!).

Je vous souhaite une bonne soirée !!

 

Photo5

Publicité
Commentaires
M
j'adore !!!!!!!! so beautiful !!!
E
Très sympa cette page avec les couleurs de fille.<br /> <br /> Bon mercredi. Bizz
S
Bon mis à part tu sais quel papier lol j'aime beaucoup ta page !!! MDR ! Déjà 6 ans la puce pffff ça passe trop vite ! Bonne journée ! Bizzzz
Publicité