Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
19 février 2012

"love"

Bonjour !!

En ce dimanche placé sous le signe du rangement/tri à la maison (avant de finir l'aménagement des combles de notre maison, il faut faire de la place !!), je profite d'une petite pause pour vous montrer une nouvelle page 30x30 (je redécouvre vraiment le plaisir de ce format) :

 

love

J'avais envie de tester sur ma page ces petits  drapeaux (ou grands d'ailleurs) qu'on voit partout en ce moment et ben j'adore !! L'effet rendu est extra je trouve. Une photo de ma tribu en plein visionnage de dessins animés sur tablette, le kit de la malle du mois dernier et hop le tour est joué.

Allez je vais quand même scrapper un peu avant de retourner à mon tri (c'est fou ce qu'on peut entasser comme trucs) en vous souhaitant une bonne fin de journée bizzzzz Elo

 

Publicité
Commentaires
D
jolie page et ces petits fanions sont très mignons.
E
Superbe, j'adore !!!<br /> <br /> Bonne fin de soirée. Bizzz
S
J'adore, ces drapeaux me font de l'oeil faut que je teste aussi.
Publicité