Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
25 février 2012

" à table comme un grand !" et "miam !"

Bonjour !!

Le week-end commence doucement ici (après une soirée bien sympa et bien arrosé lol).

Deux pages aujourd'hui, ça m'arrive rarement mais comme elles sont vraiment dans le même esprit, il me semblait intéressant de les présenter en même temps.

3 petites photos de Jules à chaque fois et du matos du kit de la Malle de décembre en majorité (je suis à la bourre sur mes kits oui oui !!) :

 

a table

miam

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un excellent week-end et à très bientôt !!

Publicité
Commentaires
J
top tes pages. J'adore la mise en page, les photos et les papiers, tout quoi!<br /> <br /> bisous à jeudi
E
géniales ces 2 pages et ton petit Jules est trop craquant!!!
E
Extras tes pages !!!<br /> <br /> Bon week end. Bizzz
Publicité