Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
25 novembre 2010

Semaine 2 - Challenge 1

Bonjour !!

2ème semaine de tournoi sur la Fabrique avec les consignes suivantes :

3ème challenge du tournoi
A ce stade du jeu: Vous jouez toutes...

Rien de plus classique à Noël que les cartes de voeux...
Il y en a pour tous les goûts et surtout dans mille et un formats.
Nous n'allons pas vous demander de nous faire de cartes, non, mais plutôt de
changez le format de votre page
et nous la présenter sous un format original,
c'est à dire ni en 30x30 ni en A4!
Et comme il n'y a rien de plus joli que les petites bordures qu'on arrange ici et là,
travaillez une ou plusieurs bordures de votre page
(perfo, déchirées, percées, trouées, roulottées, comme vous voulez)
pour les mettre en valeur.

Et ma page, j'ai eu envie de me replonger dans mes photos d'été et les superbes papiers Kesi'art :

num_risation0017

Un format donc différent (ici un 15*30 à peu près) et une bordure avec des petits trous, j'avais envie de tenter depuis un moment !!

Voilà pour aujourd'hui merci du coup d'oeil bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
j'adore!!!ça fait du bien de ressortir les photos d'été!!!
L
hum j'adore et le format et les trous -trous !!! je suis dessus mais pas moyen de trouver l'inspi !!!
Publicité