Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
24 novembre 2010

"Jules, octobre 2010"

Bonjour !!

Après un we bien chargé en emotions, me revoilà sur la toile !! Toujours quelques pages à vous montrer, dont celle-ci :

num_risation0007

Très inspirée d'une page de la grande Mani, avec une photo de mon fils que j'adooore et des papiers My Mind's Eyes parfaits pour les pages petit garçon, en un mot je me suis éclatée sur cette page !!

Le canard d'Urban nous propose cette inspi' mini :

J'ai totalement flashé et j'ai commencé le mien... à voir en entier ici, il est terrible !!!!!! Elle est trop forte cette Lizzy !!

Bon mercredi à vous Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
Ta page est fabuleuse !
V
magnifique ta page !
M
trop mimi !!! contente de t'avoir inspirée :)<br /> et le mini je craque aussi !!
S
J'adore : la bouille de Jules et ta page, forcément je suis trop fan ! Hâte de voir ton mini également ! Bizzz
E
elle est superbe!!!j'ai hate de voir ton mini!
Publicité