Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
29 novembre 2010

Tournoi de la Fabrique, page 4

Bonjour !!

Très en retard pour poster ma 4ème page pour le Tournoi de la Fabrique... we chargé, j'ai pas réussi à mieux faire !! L'étape 5 est déjà en ligne, ça se corse !!!

Alors, pour cette page, la consigne était d'inclure une CARTE, de n'importe quel genre (de visite, postale, de fidélité...). Perso, je suis allée - encore une fois - piochée dans mon annuaire (et oui) pour trouver cette carte de ma ville et comme j'ai reçu mon kit Studio Calico, je l'ai entamé :

29_novembre_2010_003

Et cette photo de mon grand garçon, en mode 100% Playmobil, le Père Noël n'aura pas trop à se creuser la tête pour lui cette année !!

Bonne journée à demain pour le mini inspi Elisabeth Krachtner pour Urban !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
géniale!!!j'ai même pas eu le temps de la faire celle-ci!!!!<br /> bisous
S
Très chouette ta page Elo ! Et je te rassure : ça se voit pas lol !!! Ici aussi, le Robinoux est en mode Playmo ça aide pour les cadeaux de Noël !!! bizzz
Publicité