Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
4 août 2010

Le Notaire

Bonjour !!

Je rattrape mon retard tout doucement, voici l'étape NOTAIRE pour la Fabrique avec les consignes suivantes :

Pour vous évader, faites-nous une page :

- avec du papier journal/livre mais non écrit en français
- des gribouillis style signature
- inclure au moins 2 photos, mais attention :
vous devez être sur 1 des 2 photos qui seront scrappées sur la page

013

Une photo de mes 3 "bébés" et de moi, j'en ai rarement et en matos, j'ai commencé à entamer le kit Studio Calico de juillet qui me plaît encore beaucoup !!

Je reviens très vite avec la suite, j'en ai d'autres à vous montrer !!!

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta page et vous êtes mignons sur la photo :) C'est vraiment sympa l'idée de la photo en médaillon !<br /> bizzzzz
S
Très chouette cette page ! Tu sais quoi ? J'ai enfin reçu mon kit ce matin (alléluia!!!), il y a beaucoup de bleu mais j'aime bcp quand même ! Trop hate de l'attaquer ! Bizzzzz
Publicité