Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
2 août 2010

Embûche 3 OK

Et hop me revoilà avec une 2ème page à vous montrer faite aussi la semaine dernière, cette fois pour la Fabrique avec les consignes de l'embûche 3 :

Alors, faites-nous une page avec:

- des fanions,
- des notes de musique,
- des horloges,
- quelques trucs qui brillent et
- du blanc, du bleu, du rouge à dose homéopathique si vous êtes allergiques !

007

La combo bleu/blanc/rouge je suis pas fan... donc j'ai fait au mieux et finalement je suis contente de ma page !! Et je prends vraiment goût au A4 depuis que j'ai attaqué les albums pour mon fils et ma nièce... je sens que je vais laisser tomber le 30x30 moi !!

Merci du coup d'oeil bizzzz Elo

Publicité
Commentaires
L
Ta page est vraiment superbe !!! Le combo n'est vraiment pas facile et tu t'en est très bien sortie :)<br /> C'est vrai que le format A4 est sympa, ça permet de scrapper beaucoup plus vite.<br /> bizzz
E
celle ci est superbe aussi!!!<br /> bisous
S
Coucou Elo !<br /> Et bien j'avais manqué pleins de belles pages par ici !!! C'est clair que s'essayer au A4 c'est l'adopter ! J'ai pris du retard dans le jeu de l'été moi ! Va falloir remédier à ça très vite !<br /> Bizzzzz
C
encore une bien jolie page !<br /> bizzz <br /> céline dems
Publicité