Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
4 août 2010

Embûche 4 OK

Allez je continue, cette fois les consignes de l'embûche 4 :

Faites-nous une page
dont la seule contrainte est de parler de l’eau,
au sens large ou figuré ou symbolique
ou comme vous voulez.

004

Trop facile quand on habite au bord de la mer !!! J'aime beaucoup cette photo de ma fille très concentrée sur... je ne sais pas quoi lol !!! Et toujours le kit studio calico de juillet que je continue de scrapper !! A tout de suite je reviens !!!!

Publicité
Commentaires
S
Elle est tout en harmonie, une très jolie page.
L
une très jolie page, très équilibrée et avec une belle harmonie de couleurs
E
c'est un papier making memories Laëtitia qui est pour toi !!! bizzz
L
Très jolie page ! Le papier de fonds est vraiment sympa !<br /> Bizzzz
Publicité