Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
29 décembre 2009

1ère page en Home Town

Bonjour !!

J'ai complètement craqué sur la toute première collection de papiers et stickers de la marque Studio Calico. Je suis abonnée et fan de leurs kits depuis un moment alors la sortie de cette collec', je ne pouvais pas passer à côté !! Et comme d'hab', je ne suis pas déçue, les couleurs, les imprimés, j'adoooore !!

Alors il me tardait de les scrapper, c'est chose faite :

102

Du pur bonheur scrappesque !!!!! J'ai reçu mon kit de décembre, j'attaque dès que possible !!

Bonne journée Bizzzzzzzzz Elo

Publicité
Commentaires
M
extra ces 2 dernière réas !<br /> et bon courage pour tn programme 2010 !!
N
Superbe page !! Et quel beau gosse ce Tom !! lol Profite bien de tes vacances ;) Nous, on vient juste de rentrer !! <br /> <br /> bisous
M
Tes dernières pages sont vraiment superbes !!! Bravo !<br /> Bises et bon réveillon !
Publicité