Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
27 décembre 2009

"Love you so much"

Bonjour !!

Je suis en vacances alors j'arrive à scrapper un peu, ça me manquait !! Surtout avec sous les yeux les magnifiques kits Studio Calico qui m'attendent !!

Une page dans le style que j'adore de Melle Severine, et une (rare) photo de ma fille et moi, prise par mon super photographe de fils.

107

Bon j'ai un peu une sale tête... fatiguée, jouflue... enceinte quoi !!!!

Aujourd'hui on reste tranquilou, j'en ai bien besoin... je vais essayer de me remettre à ma table de scrap' !!

Bonne journée Bizzzzzz Elo

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique! encore + avec ce papier de fond, dont je suis fan.
N
Superbe page !! j'adore ce fond, il va super bien avec la photo !! ...mais c'est vrai que tu fais super fatiguée, tu es toute blanche !! lol Vive la grossesse ! hihi<br /> <br /> bisous
Publicité