Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
7 janvier 2010

Mini Giniew de Tempo'

Bonjour !!!

1er post de l'année 2010... alors j'en profite pour vous souhaiter à toutes une excellente année : santé, amour, bonheur, réussite, la totale !!! L'année va être TRES chargée pour nous : maison, travaux, déménagement, naissance, et tout ça rien que le 1er trimestre... faut pas que j'y pense de trop d'ailleurs, trop flippant !!!

Il me reste le scrap' pour décompresser un peu, heureusement !! Alors aujourd'hui, je vous montre un mini réalisé grâce au tuto de GINIEW sur le forum Temporelles

001

003

005

007

Un mini très agréable à réaliser, bien expliqué, simple et dont le résultat est du plus bel effet, un mini comme Giniew a le secret !!

Le mini de janvier de Tempo' est en ligne, je vais essayer de l'attaquer, il est extra encore !!!

Voilà pour aujourd'hui, merci du coup d'oeil et bonne journée (sous la neige aussi peut-être ?) Bizzzzzz Elo

Publicité
Commentaires
C
magnifique! de très belles photos, avec des beaux papiers et tampons extras!<br /> bisous
M
Coucou Elo,<br /> Je viens tout juste de terminer le mini...<br /> les photos ne sont pas terribles (prises en fin de soirée...pas top...)<br /> petit aperçu sur mon blog.<br /> Doux bisous à toi espérant que tout va bien?<br /> Merci encore pour cette belle source d' inspiration!!<br /> A+<br /> Bonne soirée!
N
SU-Per-Be!!!! J'adore ce mini, son format tout en hauteur, ses papiers, les minis carrés à l'intérieur, tout...! Bravo
L
Meilleurs voeux Elo ! Effectivement, premier trimestre chargé ! mais chargé en bonheurs !!! ;-)<br /> superbe ton mini façon giniew !
L
très jolie ce mini de Noël!!!
Publicité