Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
11 août 2008

"Juste les pieds"

Les Rouge de Garance collection Jin : j'ai enfin réussi à les scrapper !!!!

Et oui, après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai enfin une page qui me va, ouf ! DSC04424

Pas facile cette marque pour moi (et pour d'autres aussi je crois savoir...) mais le résultat me plaît, ces papiers sont tellement beaux !!

J'adore cette photo de mes hommes "goûtant" l'eau du Finistère du bout des pieds !! Fraîche quand même !!

Papiers RDG, alpha pink payslee et american crafts, transparent Hambly, lace cardstock KI Memories, tampons purple onion...

Publicité
Commentaires
S
Oh comme j'aimerais moi aussi ENFIN réussir à les scrapper ces R dG !!!!!!!!<br /> <br /> ta page est une belle réussite !!
S
effectivement ces papiers sont beaux ms difficiles à utiliser mais tu relèves très bien le défi avec cette très jolie page.Comme j'aime ce que tu fais je me suis permise de te laisserun petit quelques chose sur mon blog...
V
Je suis toute admirative devant ce que tu as fait avec ces papiers RdeG.<br /> Bravo!!!
R
un pur bijou.... just et tout com il faut!
M
c'est vrai qu'ils sont pas faciles ces papiers mais ils sont tellement plein de peps !! Tout est harmonieux sur ta page : c'est très réussi !
Publicité