Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
15 août 2008

"passage au vélo de grande"

Pas de mise à jour de mon blog depuis le début de la semaine... et c'est pas faute de scrapper pourtant !! Alors il est où le problème vous me direz !! Et ben, tout simplement je n'arrive plus à mettre la main sur mon chargeur de batterie d'appareil photo GRRRRRR.... Je rage, j'ai retourné tout mon appart' mais rien ! J'ai même embarqué mes loulous à la recherche d'un chargeur dans les magasins, toujours rien.

Alors je me rabats sur mon "vieux" numérique pour vous montrer ma dernire page, desolée pour la qualité de la photo...

passage_au_v_lo_de_grande

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les couleurs, le design, et ta fille est une grande maintenant !
R
WOUAH§ SUPERBE PAGE!
K
Bon j'espère que tu va vite retrouver ton chargeur....<br /> <br /> Ta page est très réussie (bien vu l'arbre en transparent!)
S
Rhooo ..tous ces détails .. j'adore cette page !!!
M
Heureusement que tu as ton appareil de secours ! tu as pu nous montrer cette merveille ! encore une page tonique !<br /> ps : bonne recherche !
Publicité