Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
10 août 2008

"just BE"

just_beVoici ma première participation à un challenge du blog OLW où il fallait cette fois mettre en avant le verbe "BE".

Idée géniale qui m'a immédiatement inspirée !!

Avec les "restes" de mon kit scrapdeco de juillet (vivement que je reçoive celui d'août !!), j'ai pu faire cette page, en rajoutant l'alphabet chipboard KI Memories simplement.

Voilà pour aujourd'hui pour dimanche à toutes Bizzzzzzzzz Elo

Publicité
Commentaires
S
J'adore cette page !
R
extraaa....<br /> une petite question: je ne comprends pas les délais sur ce blog... rien n'est indiqué... on a jusque quand????<br /> <br /> biz bizzzzz
S
Oh mais qu'elle est belle cette page ! <br /> <br /> Et la photo est à tomber ! J'adore !
L
j'aime beaucoup tes 2 dernieres mais je préfere celle là !! sublime !
E
Superbe, j'adore !!!! Et magnifique photo de Maëlly !!<br /> Par contre, je n'ai pas eu ce papier bleu dans mon kit ?? y'a des variantes?? <br /> Biz noche
Publicité