Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
9 août 2008

"1ère glace de l'année !"

DSC04385Pour cette nouvelle page, je me suis largement inspirée d'une page de Nahte et de son style, dont je suis FAN FAN FAN !!!!

Une page avec beaucoup de papiers dans un style plus chargé que d'habitude.

Papiers KI Memories, Creative Imaginations, Jennt Bowlin, Hambly, Sassafras Lass... ticket creative café et Jenny Bowlin, alpha American Craft et Pink Payslee, tampon Késia, peinture, boutons, rub on...

Publicité
Commentaires
N
je suis un peu moins fan de cette page, peut être un peu trop chargée pour moi mais bon il fallait bien que ça arrive un jour car j'ai adoré tout ce que tu as fais jusque là!!!!<br /> biz
S
waouh !!!!!!!!<br /> <br /> le beau scrap et la page d'enfer !!!<br /> <br /> tout ce que j'aime ..<br /> <br /> ravie de te decouvrir !!!
M
elle est superbe ! j'aime beaucoup ! il me fait très envie avec sa glace ton petit bonhomme !
Publicité