Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
6 août 2008

Mini-album "Loctudy"

DSC04382Comme promis, aujourd'hui je vous montre mon tout dernier mini-album !!

Tellement en manque de scrap', je les fais en très peu de temps et j'ai adoré, une bonne dose de scrap' du coup, ça fait du bien !!!!

Pour la structure, je me suis largement inspirée d'un mini de Giniew vu dans l'Eprit Scrapbooking Hors-Série. Un album parfait pour y inclure beaucoup de photos.DSC04370

Comme je n'avais pas d'enveloppes de la bonne taille, j'ai adapté la structure. Ainsi, il est plus grand que celui présenté dans le magazine.

DSC04367

J'ai adoré l'idée des pastilles de "scratch" pour fermet le mini-album, ça donne une finition géniale, à refaire !

J'ai choisi pour ce mini-album les photos d'une journée que nous avons passé en famille dans le magnifique port de pêche de Loctudy (29). Je pense que je vais l'offrir à ma soeur, j'aime de plus en plus offrir mes créations, en général ça fait plaisir !!

DSC04373

Sur cette photo, on voit la première partie intérieure du mini où j'ai inscrit mon journaling.

DSC04379Sur cette photo, les "mini" mini-album qui sont glissés à l'intérieur de chaque enveloppe.

DSC04376

Et sur la dernière photo, la dernière partie de la structure.

J'ai utilisé les magnifiques papiers Making Memories collection Passport.

Voilà pas beaucoup de photos pour une fois, ce mini est différent de ceux que je fais d'habitdue.

Merci pour vos passages içi et vos commentaires qui me font toujours plaisir.

Bizzzzz Elo

Publicité
Commentaires
F
Rhooooo ! il est superbe ! <br /> Scrapbizzzzz
C
cet album est une petite merveille !! et j'aime beaucoup tes pages aussi ! beaucoup de talent bravo !!
C
superbe mini! je suis fan!
K
Sublime interprétation !!!!!!<br /> Moi aussi je me suis laissé tenté j'en ais fait deux un avec des envelloppe pour nos balade en 2CV<br /> et l'autre avec des pages !!!!!<br /> Moi je n'ais pas encore trouvé les pastiles scratch !!!!<br /> Bref il est super booooooooooooooo le tiens !!!!!
A
Il est super sympa, je connais bien la structure, je suis en plein dedans... je le réalise pour mes photos de vacances, mais il est pas terminé!!!!<br /> Angélique
Publicité