Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
3 avril 2008

"Sur la chemin de l'école"

DSC00012Une nouvelle page aujourd'hui avant d'attaque ma page pour le 2nd tour des scrapolympiades (je cogite, je cogite !!). Merci à toutes pour vos encouragements, ça me booste !! Je suis en duel contre FANOU, c'est pas gagné !!

J'ai voulu tenter avec des petites photos, à force d'en voir sur pleins de pages ! Hélas la qualité du developpement est moins bonne mais je suis contente quand même !

Papiers : Making Memories collection Garden Party

Overlay CC, alpha American Crafts, Making Memories et dymo, fleurs, boutons, page de vieux livre...

Publicité
Commentaires
L
Bravo pr ta victoire,et cette jolie page.
L
trés chouette, bien équilibrée, des couleurs qui mettent en valeur tes photos, j'aime beaucoup!
R
très zolie... printanière... aérée... just com il faut!
L
printannier ces couleurs, je suis fan !!!!
L
Très jolie page! De belles couleurs!
Publicité