Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
1 avril 2008

Scrapolympiades Scrapnotes !!

scrapnotes1Voici ma page pour l'épreuve n°1 des Scrapolympiades du site Scrapnotes !!

Les contraintes : fond blanc, photo noir et blanc et faire apparaître les 4 couleurs olympiques : rouge, vert, bleu, jaune et le noir.

J'ai adoré faire cette page et pour une fois les contraintes d'un challenge ne m'ont pas freiné au contraire !

Bon, je ne me fais pas d'illusions, vu le niveau des pages... résultats ce soir !!

EDIT :

j'y crois pas !!!

Je suis selectionnée pour la suite !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
j adore ta page !!!!!
N
felicitation et bonne chance pour la suite!
G
SUPERBE ! J'AIME BEAUCOUP !
T
superbe!!!
I
Superbe mix de couleurs ! Et un titre qui accroche !
Publicité