Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
6 avril 2008

Mini album St Goustan

IDSC09995l y quelques temps, j'ai complètement craqué sur un mini-album accordéon de Maïna. DSC09987

DSC09997DSC09999DSC00006

DSC00009

Ce mini a été proposé à une crop avec Frédérique. Après avoir eu son autorisation évidemment, je me suis lancée dans un "copitage" dont voici le résultat !!

J'ai adoré le jeu avec les transparents et le liège ainsi que les petites cachettes.

Publicité
Commentaires
L
Super beau, j'adore le style, les couleurs, les matières une grande réussite !
M
il est superbe, comme si tu étais à l'atelier!!!<br /> tu as su retranscrire l'esprit du mini, une vrai réussite....<br /> n'hésite pas à revenir nous voir lors des prochaines formations organisées par scrapetpatati
M
Il est vraiment super beau ton mini !
L
superbe!!! j'aime beaucoup beaucoup!!!<br /> les photos sont extras!<br /> et j'adore le côté avec la chouette!!
T
il est superbe toutes mes felictations
Publicité