Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
13 février 2008

Mini album "Sages"

DSC08929Me voilà de retour avec mon dernier mini :

"Sages comme des images"

DSC08935Une grande première pour mom : le travail de liège !! J'en ai trouvé sur Temporelles et franchement, c'est très sympa à travailler.

Le liège que j'ai est assez mince donc j'ai pas pu l'utiliser pour en faire la structure . J'ai ajouté des petites touches un peu partout.

DSC08931J'ai travaillé dans un esprit legèrement destructuré avec deux gabarits de pages et une page transparentes au milieu.

DSC08932Allez, j'arrête le blabla et je vous montre les photos !!!

DSC08933DSC08925DSC08926

Publicité
Commentaires
L
J'adore cet album déstructuré, pleins de bonnes idées, et le liège ça à l'air vraiment sympa à scrapper !
I
Oh qu'il est beau ce mini ! J'aime beaucoup l'usage des transparents et du liège, très belle association.
L
magnifique!!!! il est magnifique ce mini!!<br /> le liège? j'savais même pô qu'on pouvait s'en servir pour ça LOL (bon en même temps j'avais jamais réfléchis à la question LOOOOL!!!)
T
magnifique!!!!!<br /> commes les dernières pages que tu as faites! je n'avais pas eu l'occas de te mettre de comm.. mais là, je ne peux qu'admirer!
D
il est magnifique
Publicité