Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
17 février 2008

"Photo préférée de l'automne 2007"

photo_pr_f_r_e_de_2007Une petite page A4 du dimanche avec ma photo préférée de l'automne de Maëlly, comme le titre l'indique !

Papiers : Color Conspiracy (j'ai vraiment du mal à les scrapper ceux-là), Scénic Route et Making Memories

Chipboard accolade My mind's eyes, mask étoile Heidi Swapp, tampon papillon autumn leaves, thickers american crafts, boutons, dymo...

Je tenais à vous remercier toutes pour vos compliments sur mon mini-album "Sages", ça m'a fait vraiment énormement plaisir, vous êtes adorables !!!!

Publicité
Commentaires
T
coucou.. je t'ai taggée!<br /> bizzz
L
Très jolie page, j'aime particulierement la photo en noir et blanc av les coloris de la page sa rend super!<br /> Je t'ai taguée sur mon blog! a toi me reveler pleins de petits secrets !
L
les couleurs sont top ! j'adore !
T
superbe.... raaahhhh j'adore le rose!
Publicité