Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
8 février 2008

"Pêche à la ligne"

DSC08854Le forum de la Compagnie organise un grand concours pour ses 1 an.

Je me suis inscrite évidemment, j'adore ce genre de concours (même si je ne vais jamais bien loin...)

Nous avons toutes reçu par mp 5 numéros correspondant à des contraintes à mettre sur notre page. Il fallait ensuite chercher partout sur le forum les correspondances (c'est clair mon explication ?!!). Enfin, bref mes contraintes étaient les suivantes :

- un titre d'au moins 10 mots
- un carte à jouer à intégrer
- un ruban à pois
- un code barre
- un bidule en feutrine

Ouf !! J'ai réussi à tout caser sur ma page non sans mal surtout pour la carte à jouer !!

La bonne nouvelle de ce matin : je suis selectionnée pour continuer !!!! Je suis super contente !!!!

Publicité
Commentaires
N
bravo j aime beaucoup ton style <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
V
sympa comme page !! j adore !!
C
Effectivement, insérer une carte à jouer n'est pas toujours très simple mais cette page est vraiment réussie!<br /> Félicitations pour la séléction!!!!
S
Salut Elo ! <br /> Félicitations ! J'ai hâte de savoir ce qu'elles vont nous concocter pour la prochaine étape ! Suspense, suspense !!!!!<br /> Bizzz
L
superbe ! j'aime bcp la carte du roi de pique en déco :)
Publicité