Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
18 septembre 2007

"Complices"

DSC06778

"Complices"

Page A4 pour le challenge de cette semaine du kig.

Lovely nous a trouvé un sketch très sympa de Becky Fleck.

Sketch qui s'est revélé très difficile à scrapper...

amy_harleJe suis pas super satisfaite du résultat mais on ne peut pas être 100 % contente à chaque fois !

Voilà le sketch et un exemple :

Papier : love Elsie (je ne m'en lasse pas !! surtout le papier tissu "love" içi la bande du haut).

Titres : alphabet de récup' + strass Atilolou

july078x11horz8

Les photos sont simplement encadrées d'un trait de crayon blanc à main levée.

J'ai utilisé ma toute nouvelle Dymo pour écrire "frère" et "soeur".

Un peu de peinture Tulip, un coeur en mousse et voilà !Une page toute simple quoi...

Publicité
Commentaires
D
moi j'aime bien mais j'aurais peut être maté mon journaling sur du rouge lol... mais cela n'engage que moi ;) <br /> les photos sont adorable.. à croquer
C
Oh ben je te trouve bien dur avec toi même!!!<br /> Elle est superbe cette page!!!<br /> Et la première photo est vraiment trop mimi!
Publicité