Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
20 septembre 2007

"Sur les épaules de Papa"

DSC06784Ma deuxième page 15x30

et dans l'autre sens cette fois !!

Pour une fois, une page quasiment sans autre papier que le fond.

J'ai utilisé un fond Scénic Route kraft à étoiles et franchement... c'est chaud à scrapper !!

Du coup, comme je m'en sortais pas, je l'ai coupé au format 15x30 et du coup, ça va beaucoup mieux !!

Un transparent Hambly (ils sont terribles !!!),

une flèche Scénic Route,

un feuille de carnet déchirée,

une étoile Heidi Swapp peinte aux dabbers,

un peu de Dymo pour le titre et voilà, le tour est joué !!

Publicité
Commentaires
V
elle est sympa et j aime bien ce format malgres que je ne l ai pas encore teste !!
C
C'est superbe tout ce que tu fais !<br /> Je suis loin de faire aussi bien ! alors j'attends les ateliers vannetais avec bcp d'impatience !!!<br /> ;-)
L
Sympa comme tout cette page élo. <br /> J'ai le même papier etoile, et franchement je n'arrive pas à le scrapper non plus...Aie aie aie<br /> <br /> Bisoo
B
J'adore l'idée du format vertical! A essayer!<br /> bisous
M
C'est vrai qu'ils déchirent ces transparents ! Boitàscrap ?<br /> Moi aussi je te l'ai déjà dit mais j'adore cette page ! En plus, comme tu le sais, ce sont des couleurs que j'affectionne particulièrement !<br /> Je suis à donf pour demain, je dépose Robinou à 8h30, je serai chez toi vers 8h45-9h pour une journée SCRAP de folie ! Je vais réfléchir ce soir à mon projet mais pour ce qui est du tien g déjà trouvé ! LOL<br /> Bizzz Elo
Publicité