Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
16 septembre 2007

Mini-album accordéon "Le Conquet"

DSC06738

"Mini-album accordéon Le Conquet 2007"

Première tentative sur ce genre de support et franchement, c'est pas si simple que ça à scrapper ! Comme toutes les pages se suivent, il faut essayer d'harmoniser le tout.DSC06742

Bon je suis plutôt contente du résultat et les papiers que j'ai trouvé vont très bien avec mes photos, ouff !!

Pour ce mini, j'avais une série de photos d'une journée que nous avons passé au Conquet (magnifique ville duDSC06740 Finistère). Le support accordéon "7 gypsies" et hop on scrappe !!

DSC06743Papiers : My mind's eyes collection Magnolia

Pleins d'embellissements comme il faut pour un mini : rubans, fleurs, boutons, anchors, fleurs en bois glossysées, strass, magic mesh, pinces...

DSC06748

Merci pour vos visites et vos comm' et bon dimanche !!

Publicité
Commentaires
C
Une belle réa, j'aime bcps.
D
mon message n'a pas du marché... je te disais donc la dernière fois que j'aimais beaucoup l'association des papiers et la disposition bravo
L
Il est vraiment super ton mini....<br /> J'aime bien l'association de papiers avec les photos et surtout la photo panoramique en couverture<br /> <br /> Bisoo
V
Over blog est en Guerre… Une Blogopote t’attaque…<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes “Blogopotes”<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> ……………….. ……ღbisous<br /> ……………….. ………..ღbisous<br /> ……………….. ………….ღbisous<br /> ……………….. ………….ღbisous<br /> ……………….. ……….ღbisous<br /> ……………….. …..ღbisous<br /> ………………ღbisous<br /> ………….ღbisous<br /> ………ღbisous<br /> …..ღbisous<br /> …ღbisous<br /> .ღ……………… ………..ღ….ღbisous<br /> ღ………………. …….ღ………..ღbisous<br /> .ღ……………… ….ღ…………… .ღbisous<br /> ..ღ…………….. ..ღ…………….. .ღbisous<br /> …ღ……………. ……………….. ღbisous<br /> …..ღ………….. ………………ღbisous<br /> ……..ღ……….. …………..ღbisous<br /> ………..ღ…….. ………..ღbisous<br /> …………..ღ….. ………ღbisous<br /> ………………ღ. ……ღbisous<br /> ……………….. .ღ..ღbisous<br /> ……………….. …ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J’EN FAIs PARTIe!!
M
Je vois que tu as vite adopté ta nouvelle dymo et le résultat est très sympa !<br /> J'ai hâte de le voir en vrai !<br /> Bizzzz et bonnes révisions : dernière ligne droite avant le jour J !<br /> Bizzzz
Publicité