Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
25 août 2007

"Déjà si grand"

DSC058981Aujourd'hui une page plutôt inspiration Késia !!

Avec le carnet Colors Conspiracy (là, ça y est, je crois que j'en ai fait le tour, vivement la nouvelle collection...), j'ai travaillé sur un format A4. Ce format est tellement sympa à travailler !!

J'ai juste rajouté des rubon on alphabet pour le "si" et des brads noirs en haut, sinon tout est made in Colors Conspiracy !!

Un style complètement différent de ce que j'ai fait les temps derniers, mais c'est ça que j'aime, la variété.

En ce moment, je suis sûre un mini album paper-bag, je vous montre ça très bientôt...

Bon w-e à toutes et merci pour vos visites et vos commentaires qui sont très motivants !!

Publicité
Commentaires
C
voila une page extra! j'adore<br /> ce style te va tres bien aussi
Publicité