Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
21 août 2007

"Family portrait"

DSC064341"Family Portrait"

Un autre canvas, je suis sur ma lancée !!

Je voulais depuis un moment faire une réa nous faisant apparaître tous les 4 mais pas facile de trouver les photos !!

Alors, je saute sur l'occasion avec ces photos prise au Conquet près de Brest pendant nos vacances même si elles ne sont pas extraordinaires niveau qualité, tant pis !!

Pour mettre en valeur les photos et donner du relief, je les ai mises sur des dessous de verres.

Papiers : Cherry Arte, Creative Imaginiation, Fancy Pants.

Titre : lettre bois (la Foir'Fouille) peintes avec un Dabber de chez Ranger, puis encrées à la distress, puis passées au Glossy.

Cercles pointillés avec de la peinture Tulip et Pebeo, arabesque à la main, tampon la Compagnie des Elfes, Gaïa, boutons, strass, fleurs, anchors, DSC064361DSC064391embellissement métal et plastique...

DSC064401

Publicité
Commentaires
L
Je suis fan.... Ce que je préfère dessus? Incontestablement ton titre distressé et glossysé...Je suis fan!!!
B
il est super beau : j'aime les couleurs toute douce, et bonne idee les dessous de verre.
M
salut elo!<br /> superbe canvas! je vois que tu mets un peu partout des pages de ton livre!!!<br /> moi, j'en ai trouvé un à la brocante d'erdeven pour 0.20e.Donc je m'y suis mise aussi!<br /> merci pour ton com sur mon blog.j'essaie de le tenir à jour et je lui ai changé de look!<br /> c'est quand tu veux pour une journée scrap.
C
j'adore
M
Je répète mais vraiment trop chouette ton canevas ! En vrai il est encore mieux !<br /> Bizzzzz
Publicité