Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
28 août 2007

Mini album paper-bag "Zoo"

DSC065691Je viens tout juste de le terminer...

un mini-album paper bag intitulé :

"une journée au Zoo" !!

Le paper bag est vraiment un support génial à travailler, surtout pour les thèmes plutôt "natures".

J'en ai trouvé des pas chers dutout chez "boitascrap" : 1 euros les 15 !! (format 14x20 cm).

http://www.boitascrap.fr/produit.php?choixnumcat=&choixnumtp=&choixcode=4456&choixnumfr=&offre=&theme=

DSC065551J'ai donc utilisé 4 sachets en papiers, dont j'ai plié le bord droit d'environ 1 cm, cela permet de pouvoir mettre du relief dans les pages intérieures.

J'ai choisi de ne pas mettre de tag à l'intérieur de chaque paper bag, je n'ai pas suffisamment de photos sympas.

Chaque sachet est encré légèrement à la distress.

DSC065561

Papiers : Basic Grey, collection Stella Ruby ;

Titre : pour le mot "zoo", j'ai utilisé un alphabet en bois (la Foir'Fouille), que j'ai encré à la Distress et ensuite passé au Glossy, j'adore le résultat !!

J'ai essayé d'utilisé un maximum d'embellisements "nature", pour aller avec le thème du mini bien sûr !!

DSC065571

Toile de jute, cordeline, fleurs, boutons, rubans, mini pince à linge en bois... Et aussi anchors, magic mesh, brads, pages d'un vieux livre, embellissements en plastique et en métal...

Je continue sur ma lancée avec les cercles pointillés avec de la peinture Tulip, je trouve ça trop sympa !! D'ailleurs, j'en ai acheté une autre, une noire, vraiment très utile !!             

Voilà les pages intérieures :                   

                

DSC065581

DSC065591

                                                                                   DSC065601

DSC065621

Publicité
Commentaires
I
Enfin un album sur le zoo qui me parle.. j'adoreeeeeeeee
D
trop trop chouette...........puis je lifter???
L
Bon promis c'est le dernier de mes commentaires, je me lasse de visiter ton blog tu fais des choses extra!
G
j'aime beaucoup, les couleurs et les déco.
B
c' est superbe, j'adooore et comme le mot "zoo" est genial on dirait qu'il est transparent.
Publicité