Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
24 octobre 2012

" Oh la flaque ! "

Bonjour !!

Me voilà de retour après un petit week-end et deux journées à la maison pour m'occuper de mon petit malade. Jules a une bronchite aigüe surinfectée, pas la grande forme donc. Un traitement de cheval et le revoilà repartit chez la nounou et moi au boulot.

J'en ai profité pour scrapper un peu, notamment cette page bien de saison :

La photo est pas top désolée... Je me suis éclatée avec cette page, que ça fait du bien !!!! J'ai même ressorti des "vieux" trucs (genre le parapluie AC ou le petit champignon Sassafras).

Allez je file bosser moi bon mercredi bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
Superbe!!!
E
trop belle! j'adore! <br /> <br /> bisous (ps:je t'oublie pas pour le t-shirt, il faut juste que je trouve le temps de passer à la poste!)
E
Fabuleuse ta page !!!!<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> Bizzzz
Publicité