Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
26 octobre 2012

" 1, 2, 3 "

Bonjour !!

Aujourd'hui je n'ai vraiment pas la tête au travail...         déjà ce soir je suis en vacances yeahhhh ....  

et demain je vais là :

 

7357506104_45e491c647_n

 

Marie-Nicolas et Céline Navarro pendant tout un week-end avec ma cop's Mag bien sûr, sans enfant ni mari, le rêve quoi !!!

En attendant de venir vous montrer les petites merveilles que nous allons réaliser pendant ce week-end, j'ai une nouvelle page à vous montrer :

 

 

Il y a longtemps que je voulais utiliser ces tags reçus dans un kit Studio Calico, ayant justement 3 enfants, il me semblait parfaits pour une page avec une photo de mes trois loulous réunis. Voilà le résultat, pas aussi simple de mettre les 3 tags sur la même page finalement.

Je vous souhaite donc une bonne journée et un bon week-end, le mien va être bon je le sens d'avance, je sais pas pourquoi !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Trop jolie cette page !!!<br /> <br /> Bizzzz
L
Elle est superbe ta page Elo !<br /> <br /> Jules a bien grandi !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Laeti
M
c'est génial !! Bonne crop à toi pour demain!<br /> <br /> Eclate toi bien ...et délicieuses vacances à venir !! Bizzz
Publicité