Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
18 octobre 2012

"Août 2012"

Bonjour !!

Me revoilà déjà, je vous avais dit que j'avais quelques pages à vous montrer !!

Pour cette page, j'avais très envie de scrapper cette photo prise par la marraine de mon p'tit gars lors d'une journée ô combien mémorable (n'est-ce pas Mag ?!).

Pour le fond j'ai utilisé un pochoir de La Pause Créative type nid d'abeille avec du gesso, les masks et pochoirs de cette marque sont vraiment tops.

 

La photo est vraiment de mauvaise qualité... le iPhone ne remplace pas le reflex quand même !! Bonne journée et à très vite bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
c clair que l'iphone n'a pas la qualité d'unr efelx mais il permet de saisir le spetits moments du quotidien comme ceux-là et d'en faire de belles pages pleines de souvenirs
S
Oh oui je confirme que cette journée fut mémorable ! A refaire impérativement l'été prochain car on a passé un excellent moment tous ensemble. Très chouette ta page, il est beau mon petit Jules. Il faudrait peut être que je mette mon blog à jour un jour moi lol !!! Bizzzzz
Publicité