Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
17 octobre 2012

"Apprendre à faire du vélo"

Bonjour !!

Et c'est reparti pour une nouvelle semaine (enfin on est déjà mercredi), un peu de scrap pour moi ce week-end avec cette page :

Une combo vert/rose pour aller avec cette photo de mon homme essayant (non sans difficulté) d'apprendre à notre fille à faire du vélo.

J'ai enfin trouvé une place pour ce magnifique chipboard "vélo" Crate Paper issu d'une grande planche reçue il y a déjà quelques temps dans un kit de La Malle à Scrap.

Des tâches, des tampons, de l'encre, je me suis bien amusée !!

A très vite bon mercredi bizzzzz

Publicité
Commentaires
E
Super jolieeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzz
A
Très jolie page, j'adore !!
Publicité