Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
15 février 2012

"Atelier Mini-Délices"

Bonjour !!

Encore une grasse mat' jusqu'à 8h30, du pur bonheur !! Je profite bien de mes vacances cocooning avec mes loulous.

Une page très "girly" à vous montrer, sur un des cadeaux de Noël de ma puce : l'Atelier Mini-Délices (d'ailleurs je conseille à toutes les mamans, c'est vraiment génial comme activité).

J'ai retravaillé ma photo vers des nuances rosées, ayant en tête une page mono-chrome rose et paillettes, tout ma fille quoi, normal à 6 ans il paraît !!

 

minidelices

Pas mal de vieux "trucs", comme les parenthèses par exemple que j'ai depuis un moment, les cerises, la petite maison chipboard AC d'il y a 2 ans au moins !! Faut bien écouler un peu lol

Bon mercredi à vous et à très vite !!

Publicité
Commentaires
E
Magnifique cette page, j'adore !!!<br /> <br /> Bonne journée et continues à bien profiter de tes vacances.<br /> <br /> Bizzz
Publicité