Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
14 février 2012

"100% coquin"

Bonjour !!

Les vacances, c'est le pied quand même LOL !! Et cerise sur le gâteau, Jules fait des grasses mat', ce matin personne debout avant 8h30, le truc impensable chez nous !! Du coup, j'ai une patate d'enfer !!

Une nouvelle page 30x30, je retrouve le plaisir de ce format, c'est incroyable le scrap  !! Une petite série de photos, prise avec mon iPhone, de la bouille de coquin de mon bébé :

coquin

Des couleurs fraîches avec ce froid ça fait du bien !! Mise en page classique mais que du bonheur !! Voilà pour aujourd'hui bonne journée Bizzz Elo

Publicité
Commentaires
E
Magnifique ta page, j'adOOore !!<br /> <br /> Bonne journée et Bonne Saint Valentin.<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Publicité