Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
23 novembre 2011

"déjà si GRAND"

Bonjour !!!!

Aujourd'hui c'est mercredi pour les enfants et RTT pour Maman !!! Je suis super contente de passer cette journée tranquille avec mes loulous. On en profite pour organiser un petit goûter avec Mag et sa tribu, ya bien longtemps qu'on ne s'était pas vu un mercredi... et ça va pas s'arranger comme elle va travailler très bientôt, alors on en profite pour une fois qu'on a l'occasion !!

Niveau scrap', je maintiens le rythme, mes 2 kits me boostent !!!! Et pleins de photos à scrapper, j'adooore l'automne :

006

Une page en Studio Calico inspirée d'une page de Céline Navarro qui change de mes habitudes du moment et j'adore le résultat, une page p'tit mec pour mettre en valeur cette série de mon petit dernier.

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon mercredi et à très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
S
Elle est très chouette. Ils grandissent trop vite.
S
coucou, cette page est superbe et en effet : Déjà TRES grand". Profite bien de cette journée avec tes p'tits loups et Mag & Cie ! Bisous
Publicité