Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
27 novembre 2011

"family"

Bonjour !!

Toujours pas de grasse mat' ici, notre Julius a la pêche dès 6h30 encore ce matin... il garde le rythme de la semaine !! Bon de toutes façons fallait qu'on se lève (mais peut-être pas aussi tôt lol) ce matin pour une journée importante pour notre maison : des copains viennent nous changer la fenêtre de la cuisine, adieu vieille fenêtre en bois bonjour modernité !!!!! C'est la 1ère d'une longue série d'ouvertures que nous devons changer, les joies de la réno !! Trop hâte de voir le résultat...

Bref, parlons scrap, une petite page à vous montrer aujourd'hui :

009

Une photo de mes 2 petits que j'aime beaucoup : Maëlly aime bien venir lever son petite frère après la sieste et hop la chipie est allée avec lui dans son lit !! Une jolie photo pour Maman au passage merci !! Un mise en page plutôt simple pour mettre en valeur cette photo et voilà.

Je vous souhaite un bon dimanche !!!! Bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Inutile de préciser que j'adore ! Si si Elo même si les papiers sont un peu "vintage" lol !!! la grande photo comme ça je suis fan ! Bizzzzzzzzzzzzzz
J
très jolie page et superbe photo. Jules ressemble trop à son père sur cette photo.bisous
S
J'adooooore ! Aussi bien la photo que la page, c'est trop beau ! J'espère que tout c'est bien passé pour ce changement de fenêtre ! Hâte de voir tout ça et de trinquer pour toutes ces bonnes occasions ! Bisous
E
wowwww j'adore!!! Maëlys faisait pareil avec Sören...et maintenant elle va même le coucher, c'est excellent!!!!<br /> bisous et bon courage pour les travaux!
E
Extra ta page et la photo wouaaaa.<br /> Bon dimanche. Bizzzz
Publicité