Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
25 octobre 2011

"School Time"

Bonjour !!

Ah les vacances... ça fait du bien quand même !!!! Je me repose pas vraiment... rentrée hier à 2h du matin après une soirée filles bien sympa, levée à 7h par mon n°3... mais bon je suis habituée à pas beaucoup dormir !!!!

Une nouvelle page à vous montrer, je rattrape mon retard, donc après la page "plage", voici la page "rentrée scolaire" avec la traditionnelle photo prise quelques minutes avant d'aller à l'école :

scrapscooltime

Une page que je trouve finalement un peu chargée, parfois je ne sais pas m'arrêter !!! J'adore cettte photo de mes loulous, et dire que dans 1 an ou 2 notre petit troisième sera avec eux... D'ailleurs je file m'en occuper de mon p'tit père bonne journée Bizzzzzzz 

Publicité
Commentaires
S
Elo s'est enflammée certes mais ça n'empêche que la page est chouette et j'aime toutes ces couleurs !!! Bizzzzzzzz <br /> PS : A demain !
E
encore une superbe page, pleine de couleurs comme j'aime! tes vacances sont productives à ce que je vois! bisous
E
Extra ta page !!!
L
Super sympa cette page !!
S
Houlala, j'ai bien fait de rentré avant ! En plus j'ai eu la chance de mon coté de dormir jusqu'à 8h00 ! Mais bon, il vaut mieux que j'en profite encore un peu, ça ne va pas durer ! lol Très jolie page ! Bisous
Publicité