Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
26 octobre 2011

"09-11"

Bonjour !!

Une mise par jour ?! Pour l'instant je m'y tiens !!!! Demain, je suis pas là, je vais devoir en préparer une pour tenir le cap !! 

Une page un peu différente aujourd'hui, j'adore pouvoir changer de style parfois :

 scrap0911

J'adore ce papier effet collage de papier journal et j'ai eu envie de le tester en papier de fond en allégeant les motifs au gesso. Et puis, je me suis amusée à faire une cocarde toute seule comme une grande :

136

J'adooore le résultat du coup j'en ai mis partout sur mes dernières pages !!! Je ne traîne pas aujourd'hui, programme chargé, ben oui c'est pas le tout de scrapper mais le reste ne se fait pas tout seul hélas...

Bonne journée à vous (sous la pluie j'ai l'impression pffff) merci pour vos passages ici qui me font toujours très plaisir et à demain !!!

 

Publicité
Commentaires
J
très jolie page, effectivement le papier de fond est vraiment sympa et la cocarde est très réussis (big shot, non?)<br /> bisous bonne fin de vacances
S
Très jolie page ! Bisous et bonne journée
Publicité